Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Cat's Corner. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
subayaz
6 déc 2024 à 18:52
La commande est arriver dans un état catastrophique le pain est écraser les légumes y’en a pas le poulet très peu , le sachet était mouiller je ne commanderai plus
Jonathan
24 nov 2024 à 19:06
Livraison rapide, malheureusement commande non respectée. Un des cats avait été demandé sans crudité ce qui n’était pas le cas :(
Sébastien Vanwynsberghe
17 nov 2024 à 18:03
Tout était froid. Le livreur est venu extrêmement lentement et s'est trompé de rue.
Calonne
11 nov 2024 à 18:23
Poulet pas bien cuit et tout était froid.. frites viande etc. Sûrement à cause du livreur dommage
Mangon
6 nov 2024 à 4:25
C'était vraiment excellent ! mais malheureusement c'était quasi froid. Je recommande tout de même ce restaurant !
Martine Goffin
26 oct 2024 à 21:40
Le petit bémol : plus assez chaud.
Remacle
21 jui 2024 à 22:30
Toujours bon et livraison faite même avant l'heure demandée
Megane Dessy
29 jun 2024 à 21:27
Toujours aussi mais toujours mieux de prendre sur place car les pains sont + remplis qu’en TakeAway
Remacle
14 jun 2024 à 20:34
Livraison dans les temps et roujoirs aussi bon
Tafforeau Jean-Baptiste
11 jun 2024 à 15:20
La commande n'est jamais arrivée. Pas de remboursement. 28 euros à la poubelle. La personne que nous avons eue au téléphone nous a traité de menteurs... déçu, déçu, déçu
Scardina Saverio
19 mai 2024 à 21:22
J'ai attendu plus 1h30 pour qu'on me dise que ma commande est annulée, je recommande pas du tout cette plateforme et je souhaite être remboursé le plus rapidement possible !
Isabelle Sanchez
16 mai 2024 à 14:22
Il manquait un plat et tout était froid