CAT'S CORNER

Avisrécents


4 étoiles sur 166 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Cat's Corner. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

6 déc 2024 à 18:52 La commande est arriver dans un état catastrophique le pain est écraser les légumes y’en a pas le poulet très peu , le sachet était mouiller je ne commanderai plus
24 nov 2024 à 19:06 Livraison rapide, malheureusement commande non respectée. Un des cats avait été demandé sans crudité ce qui n’était pas le cas :(
17 nov 2024 à 18:03 Tout était froid. Le livreur est venu extrêmement lentement et s'est trompé de rue.
11 nov 2024 à 18:23 Poulet pas bien cuit et tout était froid.. frites viande etc. Sûrement à cause du livreur dommage
6 nov 2024 à 4:25 C'était vraiment excellent ! mais malheureusement c'était quasi froid. Je recommande tout de même ce restaurant !
26 oct 2024 à 21:40 Le petit bémol : plus assez chaud.
21 jui 2024 à 22:30 Toujours bon et livraison faite même avant l'heure demandée
29 jun 2024 à 21:27 Toujours aussi mais toujours mieux de prendre sur place car les pains sont + remplis qu’en TakeAway
14 jun 2024 à 20:34 Livraison dans les temps et roujoirs aussi bon
11 jun 2024 à 15:20 La commande n'est jamais arrivée. Pas de remboursement. 28 euros à la poubelle. La personne que nous avons eue au téléphone nous a traité de menteurs... déçu, déçu, déçu
19 mai 2024 à 21:22 J'ai attendu plus 1h30 pour qu'on me dise que ma commande est annulée, je recommande pas du tout cette plateforme et je souhaite être remboursé le plus rapidement possible !
16 mai 2024 à 14:22 Il manquait un plat et tout était froid