CAT'S CORNER

Avisrécents


3,5 étoiles sur 112 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Cat's Corner. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

21 jan 2023 à 9:17 30 minutes de retard et oubli du supplément de viande. C’est dommage car le repas était bon mais on a été déçus.
15 déc 2022 à 10:48 1h30 d’attente pour une commande non correcte (une sauce manquante, des frites dans un wrap alors qu’il n’en fallait pas, total non respect des demandes avec ou sans crudités, wraps trop cuits…).
9 déc 2022 à 20:05 Repas arrivé froid et apres 1h25 min d'attente
23 nov 2022 à 16:40 Parfait
22 aoû 2022 à 21:48 Non respect d'un commentaire demandant un plat sans crudités par souci d'allergie alimentaire.
1 jui 2022 à 7:09 Commande demandée pour 20h, reçue à 21h15. Nous avons contacté le Cats qui disait avoir reçu 21h comme heure de livraison et takeaway disait que Cats avait retardé l'heure. Nous ne savons pas d'où vient l'erreur mais attendre 2h une commande pour 2..
19 mar 2022 à 15:42 Repas arrivé froid. Et je n'ai pas vu le supplément fromage que j'avais commandé. oublié ou très discret? C'est bon mais je préfère chaud. Livraison Ok, livreur courtois, mais il n'a pas lu tout le commentaire sur ma position exacte, dommage.
8 mar 2022 à 21:43 Erreur dans la commande, 4 cats reçus sur 11. Pas de boissons, sauce hors des pains. Mauvaise foi du restaurant. Grosse déception !!!!!!!!
2 mar 2022 à 20:28 Comme d'habitude, service livraison et repas nickel.
3 fév 2022 à 21:13 Bon cependant j’avais commandé un d’ante et j’ai eu un coca… de plus, j’avais demandé sans crudités et cela n’a pas été respecté…
20 jan 2022 à 14:37 Commande arrivée avec 30 minutes de retard. Frites froides, cats et wraps à peine tièdes. En les appelant, on m'explique que c'était prêt pour 12h30 mais faute de livreur tout refroidi. Ils savent donc que le client mangera froid. Nous n'irons plus.
23 déc 2021 à 21:56 Repas froid Dommage