CAT'S CORNER

Avisrécents


3,5 étoiles sur 183 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Cat's Corner. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

7 mai 2025 à 23:20 Les boissons n’étaient pas présentes. Le livreur nous a dit de réclamer un remboursement
26 avr 2025 à 17:34 Il a laissé le repas devant la porte(dans la rue !) sans sonner
23 avr 2025 à 15:11 Je n’ai pas reçu le contenu de ma commande. Le sac était correctement étiqueté, mais le contenu était différent. La qualité m’a semblé meilleure (et les quantités aussi) quand je suis allée sur place le mois dernier.
20 avr 2025 à 19:51 J’ai mis la bonne adresse et le livreur ce trompe en disant que j’ai mis la mauvaise adresse alors que nan ! Et mon cat’s corner est arriver froid, avec des crudité alors que j’ai demander sans, je me demande a quoi ça sers de mettre des notes..
14 avr 2025 à 18:58 Supplément payé mais aucun présent
5 avr 2025 à 21:06 très bon, très bonne qualité. dommage qu'il manquait une partie des suppléments dans notre commande.
11 fév 2025 à 20:48 Commande froide , pas respectée , demande sans crudité
21 déc 2024 à 18:21 livreur super ! poli pro
6 déc 2024 à 18:52 La commande est arriver dans un état catastrophique le pain est écraser les légumes y’en a pas le poulet très peu , le sachet était mouiller je ne commanderai plus